Légendes de Cheth, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les légendes d'Arcadia

Aller en bas 
+2
Raziel
Gwenaelle
6 participants
AuteurMessage
Blazol
Invité
Anonymous



Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyMar 6 Sep - 17:59

Voila une histoire que j'ai écrit sur mon perso. Je posterais une page par jour car c'est assez long( 33pages pour l'instant) vous me dirais se que vous en penser. Je tient à demander à ceux qui sont sur mon forum de faire comme si leur perso connaissait pas l'histoire merci:

<Introduction>


Avant que vous n’entriez dans cette fabuleuse histoire, vous devrez savoir que tout ce qui se passe à été imaginée avant d’être faits. C’est grâce à cela que l’ont peut vivre dans se monde. Pour survivre, il faut se battre sans plus. Pour vivre, il faut penser et réagire. Pour régner, il faut imaginer et rêver. Bienvenu dans le monde de World Of Fantaisy alors imaginer seulement.


Les Légendes D’Arcadia

Le commencement

Dans le pays lointain d’Arcadia est né un jour Blazol, fils d’un forgeron. C’était un petit garçon tout à fait comme les autres. Il vécu heureux avec ses parents jusqu’à l’age de 1 an ou ses parents et lui durent déménager car son père avait reçu une lettre quelques jours plutôt pour lui proposer le post de maître des forges au service de Sir Neil. Un jour après leur départ, il était dans les montagnes géantes d’Arcadia. Une avalanche tua ses parent mais il survécut par miracle. Alors qu’il pleurait à cause du froid, ses pleurs ont attiré l’attention d’un jeune Dragon. Le Dragon comprit tout de suite ce qui s’était passé et emmena Blazol en le posant délicatement dans sa bouche. Une fois arrivé dans le cœur de la montagne, il emmena Blazol voir Tiamat la reine des Dragons.
-J’ai trouvé ce jeune humain sur un flan de notre montagne ma reine, dit le Dragon.
-Je n’en veut pas! Tu sais pourtant qu’il est interdit d’emmener des êtres humains ici Smaug, dit Tiamat.
-Je le sais bien ma reine mais j’ai pensé que nous pourrions lui donné une chance car il était seul et ses parents ont dû mourir dans l’avalanche de tout à l’heure et sans vouloir vous offensé, ce sont-nous, les Dragons qui avons déclenché cette avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Blazol
Invité
Anonymous



Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyMar 6 Sep - 18:00

Page deux( comme sa je commence avec deux^^)

-Soit, que désires-tu en faire?
-Je propose que nous l’élevions parmi nous.
-Dans ma grande générosité, j’accepte que l’une des notre l’élève. Après tout, il pourra peut être nous servir un jour. Aurais-tu une idée pour…
-Je pense que Latse en serait ravie.
-Bien, merci Smaug tu peut allé lui annoncer la nouvelle et lui présenter son nouveau fils. Au fait, sais-tu quel est sont nom?

Le Dragon examina l’enfant et remarqua un petit collier avec un médaillon sur lequel il y avait le symbole des forgerons et le nom de l’enfant.
-Il se nomme Blazol, ma reine. Et son père devait être forgeron.
-Bien, c’est une raison de plus pour que Latse l’élève. Maintenant va!
Une fois Smaug sorti, Tiamat soupira si fort qu’un être humain aurait pu être propulsé par ce souffle puissant.

Les années passèrent rapidement et blazol appris la langue des Dragons et une grande partie du savoir général des Dragons. Il passait la plupart de son temps avec la fille de sa mère adoptive qu’il considérait comme sa sœur, elle se prénomme Salvart. A neuf ans, il fut initié à l’art du maniement des armes en tous genres comme les épées, les lances, l’arc, les katars, les haches, les plaques à lames, les massues, les gourdins, bref il savait manié tous les types d’armes possible. À l’âge de 13 ans il fut soumit à l’épreuve de l’adolescence des Dragons. Les condition de succès et le terrain on bien évidemment été adaptée à l’échelle pour un être humain. Le parcours ressemblait à une terre dévastée avec beaucoup d’épreuves à accomplir. Finalement, il réussi à passer cette épreuve et fut parfaitement accepté comme l’un des leur. Pour célébrer ce genre d’événement, on provoque une irruption volcanique artificiel qui fait tout de même tremblé la montagne.

La rencontre

A ses 17 ans, il reçu une armure particulière. C’était une armure en métal connu pour ses capacités à être insensible à une flamme « normale » et à sa légèreté ainsi qu’à sa
Revenir en haut Aller en bas
Blazol
Invité
Anonymous



Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyVen 9 Sep - 9:02

voila la suite pge 3

résistance. Elle fut forgée sur mesure et par sa mère adoptive Latse et béni par un mage ami des Dragons. Un jour, il sorti de la montagne pour allé visiter le monde des humains. Il ne fut pas déçu de voir la lumière du soleil qu’il voyait si rarement seul et si longtemps, Pour sont déjeuner, il capturas et dévoras un ours entier après l’avoir fais cuire bien sur. Il continua d’explorer le monde durant 11 mois. Il décida ensuite de s’installer un jour ou deux dans un village afin de voir des personnes comme lui. Alors qu’il entrait dans le village, un marchand lui proposa immédiatement de lui acheté son armure. Se sentant insulté de la sorte, il faillit tabasser le marchand quand il se dit, en regardant autours de lui, que les gens refusait poliment les offres et ne réagissait pas comme lui. Alors il lâcha le marchand et s’excusa poliment. Le marchand ayant eu trop peur pour se plaindre ne dit absolument rien. Il se renseigna auprès d’une jeune femme pour savoir où dormir. Elle lui indiqua une auberge pas chère et très confortable avec une voix extrêmement douce. La remerciant chaleureusement, il prit le chemin de l’auberge. La patronne de l’auberge était une vieille femme a la peau très ridée. N’ayant jamais vue sa, il la regarda discrètement et s’approcha d’un pas ferme vers le comptoir.
-Excusé-moi, puis-je dormir ici durant quelque temps?
-Bien entendu jeune homme. Vous désiré resté combien de temps?
-Deux nuit.
-Repas compris?
-Euh… Oui pourquoi pas?
-Vous désiré payé votre séjours immédiatement?
-Payé?
-Oui avec de l’argent vous savez bien?
-A vrai dire, je ne suis pas d’ici j’ignore de quoi vous voulez parlé.
-Ici, dit la vieille femme, nous acquerront des services ou de la marchandise grâce à de l’argent. Comme ces pièces là.
Elle lui montra toutes les sortes de pièce de valeur.
-Comment puis-je en acquérir?
-En travaillant. En accomplissant des taches. Celon votre travail, vous en obtiendrait plus ou moins.
-Vous, vous gagné ces pièces en louant des chambre au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Blazol
Invité
Anonymous



Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyVen 9 Sep - 9:03

Vous pouvez me dire se que vous en pensser si vou avez lu? page 4

-Parfaitement, c’est la seul chose que je puisse encore faire à mon âge.
-A votre avis, quel travail pourrai-je faire?
-Que savez-vous le mieux faire?
-Je sais me battre et je sais aussi forger.
-Alors vous pouvez tenté de vous battre à l’arène ou bien d’aider un forgeron.
-Merci bien. Sa ne vous gène pas si je vous donne votre argent plus tard?
-Non, je vous fait confiance.
Blazol sorti de l’auberge et se dirigea au Nord du village la ou se trouvait l’arène que lui avait indiqué la vieille femme. Alors qu’il entra, un homme lui demanda ce qu’il désirait faire. Il lui expliqua qu’il était venu pour obtenir de l’argent. Après une heure de temps pour lui expliqué les règles et l’équipé avec des armes et armures réglementaire, il fut près à allé combattre. Mais l’homme lui demanda un surnom de gladiateur. Il répondit par: La fureur des lames.
Une fois entré dans l’arène, il vit une personne un peu plus grande que lui et tout autour de lui, une centaine de personnes qui hurlai et criai d’impatience. Une fois l’homme qui l’avait accueillit et qui était aussi l’arbitre entre autre, fut entré, tout le monde se tu.
-Cher peuple, à ma gauche, le mystérieux nouveau venu la fureur des lames.
La foule hurla sont nom.
-Et de l’autre coté, un autre nouveau gladiateur, je vous présente l’illusionniste Zohariel. Et maintenant, que le combat commence.

Blazol commença par lancé une de ses cinq dagues que le magicien évita avec difficulté mais il contre attaqua en envoyant une pluie de pierres pointues sur Blazol. Il esquiva-le tout sans difficulté. Zohariel créa un mur de glace devant lui qui retenu de justesse la seconde vague de dague. Blazol attaqua alors au corps à corps avec deux épées à la fois. Le magicien se protégea avec peine de ses attaques grâce à son bâton. Blazol remarqua que sont bras droit ne bougeai plus. Il était gelé et maintenant son autre bras aussi. En se concentrant vivement durant quelque secondes, il pu réutilisé ses membres qui étaient gelés. Zohariel qui n’avait jamais vu quelqu’un réussir à résisté à la douleur de se sort et à s’en débarrassé, resta ébahit. Profitant de ce moment d’inattention, Blazol sauta sur le magicien et le maîtrisa rapidement. Ne pouvant plus combattre, le magicien fut obligé d’abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Blazol
Invité
Anonymous



Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyLun 12 Sep - 13:49

Voila la pâge 5

Blazol sortie de l’arène acclamé par le publique. Il reçus 1000 Eralkons d’argent ce qui est une jolie somme. Sur le chemin pour retourné à l’auberge, il vit Zohariel allé dans une ruelle sombre. Blazol compris tout de suite ce qui se passait et alla le rejoindre. En s’engageant dans la ruelle, il vit la jeune femme qui lui avais indiqué l’auberge plutôt:
-Bonjour Zohariel.
-Oh! Comment avez-vous su?
-Premièrement, là d’où je viens les illusionnistes sont des magiciens qui peuvent masqué l’apparence de quelqu’un ou de quelque chose et deuxièmement, vous aviez déjà la cheville brisée toute à l’heure quand je vous ai demandé ou je pouvais dormir.
-Bravo, répondit la jeune femme, vous avez deviné, et qu’allé vous faire maintenant?
-Je voudrai savoir pourquoi vous avez masqué votre apparence.
-Ici, les femme n’ont pas le droit de combattre dans les arènes et il me fallais de l’argent.
-Pourquoi faire?
-Pour ma cheville. Je ne peut pas la soignée grâce à la magie car je n’ai pas encore assez de connaissance dans le domaine de la guérison.
-Laissez moi vous aider.

En disant ses mots, Blazol sorti un pot contenant des morceau de tissu imbibé d’une onguent qui peut soigné toute les blessure légère. Cet onguent est fabriqué à partir de myhr et de sève d’un arbre rare des foret bleu et elle n‘est offerte qu’au très rare humain qui sont amis des Dragons. Il appliqua un morceau du tissu imbibé sur la cheville de la jeune fille.
-Dans trois jours vous n’aurez plus rien. Vous pourrez réutiliser cet onguent en cas de besoin.
-Merci beaucoup.
-Au fait je me présent. Je me nomme Blazol.
-Enchantée, moi c’est Milena.
-Milena…chez moi cela signifie la sagesse et la vérité enfouie.
-Et que signifie Blazol?
-Maîtrise, sang-froid et espoir.
-C’est assez énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Melfice
Invité
Anonymous



Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyLun 12 Sep - 21:56

Je me demande parfois si c'est vraiment Shadow le flooder..(Fergal, vient supprimer le flood svp moi je peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Admin
Admin
Gwenaelle


Nombre de messages : 86
Age : 37
Race (s) : elfe/humaine
Classe (s) : Magicienne
Date d'inscription : 25/04/2005

Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyLun 12 Sep - 23:22

Voilà, j'ai supprimé le flood, c'était long !
Si vous répondez, donnez au moins votre avis sur son texte. Il se donne la peine de vous le poster, c'est pour que vous le lisiez, pas pour vous foutre de sa gueule !
Je vais surveiller ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://padroland.josiebermusique.net
Invité
Invité
Anonymous



Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyMar 13 Sep - 10:30

NooooooooooN mon flood pk vous l aver suprimer on suprime pas le ce qui est génial

bon apart sa l hitoir de blazol (jmlai lu presque jusque au bout il a pas tout poster)est trop longue mais il a beaucoup d imagination et sais ou prélever des idée :bouh!:

c etais shadow
Revenir en haut Aller en bas
Blazol
Invité
Anonymous



Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyMar 13 Sep - 13:54

merci beaucoup. D'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Vous êtes perdu(e) ?
Vous êtes perdu(e) ?
Raziel


Nombre de messages : 47
Race (s) : Humain...Normalement
Classe (s) : Assassin
Date d'inscription : 20/06/2005

Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyDim 25 Sep - 22:40

J'ai la flemme, j'ai pas envie de lire p

Je lirais quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Blazol
Invité
Anonymous



Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyLun 26 Sep - 13:33

Bon alors je continu de les poster ou non?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vous êtes perdu(e) ?
Vous êtes perdu(e) ?
shadow


Nombre de messages : 54
Guilde : Dirge of sprit
Race (s) : mi ange mi démon
Classe (s) : ninja
Date d'inscription : 27/04/2005

Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyLun 26 Sep - 13:44

quel succes lol
Revenir en haut Aller en bas
Torn-Krell
Vous êtes perdu(e) ?
Vous êtes perdu(e) ?
Torn-Krell


Nombre de messages : 63
Race (s) : démon
Classe (s) : guerrier
Date d'inscription : 04/11/2005

Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyLun 5 Déc - 9:35

pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Thoriel
Vous êtes perdu(e) ?
Vous êtes perdu(e) ?
Thoriel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race (s) : Humain
Classe (s) : Guerrier
Date d'inscription : 12/09/2005

Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyLun 5 Déc - 17:50

moi ça va j'aime bien ... tu as pas la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Vous êtes perdu(e) ?
Vous êtes perdu(e) ?
Luffy


Nombre de messages : 35
Age : 34
Race (s) : Humain
Classe (s) : Pirate
Date d'inscription : 24/06/2005

Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia EmptyLun 4 Sep - 23:29

Pour etre court! Génial! MAis il manque du sens! Enfin seul un lecteur aguerris peut comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rico01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les légendes d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Les légendes d'Arcadia   Les légendes d'Arcadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes d'Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Cheth, le RPG :: Hors Roleplay :: Creations, goodies et C°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser