Légendes de Cheth, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaelle
Admin
Admin
Gwenaelle


Nombre de messages : 86
Age : 37
Race (s) : elfe/humaine
Classe (s) : Magicienne
Date d'inscription : 25/04/2005

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMar 5 Sep - 23:25

Voici un modèle d'une présentation faite sur ce forum. Votre présentation doit comprendre le nom, le prénom (éventuel), l'âge, la biographie (très important), la race, la classe, le physique, le caractère et les armes de votre personnage. La biographie doit faire au minimum 10 lignes et être bien écrite. Si vous avez de la peine, servez-vous d'un dictionnaire et des fonctions "Editer" et "Prévisualiser". Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le correcteur orthographique de Word.

Raziel a écrit:
Prénom : Raziel

Nom : Inconnu

Age : 20 ans

Histoire : Raziel. Un nom froid et qui ne fais pas toujours plaisir à entendre. Malgre son apparence, certe pas trés chaleureuse, Raziel s'avère être quelqu'un de censé qui sert souvent le bien, malgré le fait qu'il pourrait faire tout pour arriver à ses fins.

Il faisait partie d'un pays où l'on apprenait aux enfants dés leur plus jeune âge à se battre. Raziel lui, était surdoué, il maitrisait les armes avec une trés grande dexterité, surtout les sabres et les dagues. à 12 ans, Raziel avait déja combattu aux cotés des militaires durant les guerres, trés fréquentes dans son pays.
Mais Raziel n'en a vécu qu'une, et elle fut la dernière.

Taurnil, la 14ème et dernière guerre du pays.

On pouvait entendre les flèches des elfes percer l'air trés rapidement, et engendrer un sifflement désagréable. Alors que pendant ce temps, le pays semblait se concerter.


-Nous allons cette fois-ci nous opposer violement face aux ennemis et prouvet notre puissance au monde entier ! ALLEZ Y !

La petite armée de Taurnil s'avança alors vers le champ de bataille, d'un air confiant.

-Raziel, que fais-tu encore ici ? Tu devrais déja les suivre !
-Mais...Que dois-je faire ?
-N'y pense pas. Va, et tue tout ceux qui n'appartiennent pas à ce pays. Tu devrais te contenter de suivre ton instinct...

Raziel obéissa à son père et partit sur le chemin, pour enfin arriver au champ de bataille. La guerre était perdue d'avance, Taurnil avait beau avoir une armée puissante, mais ils étaient beaucoup moins nombreux que les ennemis.

-Apparemment, nous les avons sous-estimés.
-Peu importe, Taurnil n'abandonnera pas. Tuez tout ce que vous pouvez, même si cela vous coute la vie !

Raziel faisait partie des peu de survivants restants. Il tuait les ennemis avec une facilité déconcertante. Jusqu'à ce que le reste de l'armée périt...Sauf Raziel. Il n'avait apparemment pas l'air blessé, et s'en allait du champ de bataille, les larmes aux yeux. Il apprit à vivre seul, dans la nature, en chassant pour se nourrir.
Aprés quelques années passées dans la forêt, Raziel surprit un vieil homme dans la forêt, alors que le pays le plus proche se trouvait à des kilomètres d'ici.

*Que fait-il ici ?*

Raziel se faufila discretement derrière le vieil homme qui semblait examiner des fleurs. Raziel prit alors rapidement sa dague et prit le vieil homme en otage, la dague sur la gorge.

-Que faites vous ici ?

Le vieil homme souria. Il disparut littéralement petit à pétit ne laissant que de l'air à la place de son corps.

-Comment il a fait ça ?

Raziel regarda autour de lui, ne voyant personne, lorsque le vieil homme ré-apparut devant lui, toujours son sourire aux lèvres.

-Je me présente, Beren Seregon, Roi d'Armas, pays lointain et prospère.


Raziel évalua la puissance du Roi et rangea sa dague, avec son experience, il sut que toute tentative offensive était inutile.

-Pardon, excusez-moi...Je m'apelle...
-Raziel, dis le Roi.
-Comment vous ?
-le savez ? Je lis dans l'esprit des personnes.

Raziel semblait étonné, c'est la première fois qu'il entendait une chose de la sorte.

-Raziel. Que dirais tu de rejoindre le pays d'Armas ? Tu pourrais te sentir mieux qu'ici.

Raziel réfléchissa quelques secondes, l'offre l'interessait.

-...J'accepte.

Le sourire du vieil homme s'agrandissa et il s'approcha de Raziel, et metta sa main sur son front.

-Ferme les yeux.

Raziel obéit et se retrouva une fois les yeux ouverts devant les portes de Silinde, capitale d'Armas, ville prospère et acceuillante. Le temps passa, Raziel était désormais un jeune homme et il prit trés vite une place importante au sein du pays. Raziel servait en effet de capitaine de l'armée, mais comme Armas était un pays éloigné, peu de guerres éclataient. Il servait alors de sorte de tueur à gage, mais uniquement pour servir de bonnes causes.

Un jour, Raziel se réveilla et la population entière du pays semblait être décimée, malgré le fait qu'aucun cadavre n'était présent. Raziel courru vers la salle du trône, qui était vide.
Un parchemin était disposé sur le trône, Raziel l'ouvrit et lit

-Fuis.

C'est tout ce qu'il était indiqué sur le parchemin. Raziel commença alors à faire couler des larmes, et laissa tomber le parchemin. Au bout de quelques secondes, le parchemin s'illumina et se transforma en portail. N'ayant rien d'autre à faire, Raziel l'empreinta et se retrouva à un autre endroit, apparemment pas trés différent du sien. Peut-etre étais-ce un autre monde, ou juste un pays inconnu. En tout cas, c'était sur, cet endroit s'apellait Cheth

Race : Humain

Classe :
Assassin (ou sorte de voleur, même si sert le bien)

Physique : Raziel a des yeux bleux éclatants, ainsi que des cheveux bruns. Il est de taille normale, et n'est pas quelqu'un de trop trop musclé. Il porte souvent des vêtements cachant son visage (voir l'avatar), mais le fait de montrer son visage ne le dérange pas.

Caractère : Assez impulsif, Raziel s'avère tout de même être quelqu'un de bien, qui sert le bien, et en bien. Franc, il sait être gentil et arrogant quand il le faut.

Type d'armes utilisées : Sabres en tout genre, épées courtes, dagues, poignard, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://padroland.josiebermusique.net
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes de Cheth, le RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser